Garni de couche pour sortir

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Diaper girl / Little girl
il y a 12 ans

Ce soir, je suis invité avec quelques amis pour assister à un spectacle. Cela fait quelque temps que je ne me suis pas mis en couches. Comme ce matin j'ai retrouvé une vieille salopette plutôt large dans mon armoire, je me suis dit que ça pouvait servir ce soir.

Mon équipement classique quand je sors en couche est plutôt lourd car je veux que ça tienne longtemps; je reconnais aussi que j'adore me sentir entouré de couches : plus c'est gros, plus ça me serre, et plus je suis heureux. La première épaisseur est constituée d'une couche culotte type "pants". J'y ajouter une couche anatomique large. Là-dessus, je viens enfiler une culotte plastique à doublage tissus dans lequel j'insère un change complet. Depuis peu, j'ajoute aussi 4 inserts pliés en 2 sur les côtés, histoire d'avoir une absorption maximale sur le côté (c'est surtout utile la nuit car je dors sur le côté). Il m'arrive aussi de remettre quelques couches droites pour augmenter le volume global (et l'absorption aussi, mais c'est accessoire). Une fois garni, j'enfile une première culotte plastique pas trop grande pour bien contenir le tout, puis une seconde, cette fois bien large.

En ouvrant mon placard à couche, catastrophe, je n'avais plus de pants ! Il a donc fallu que j'improvise. J'ai remplacé la culotte par quelques inserts que je suis plaqué sur la peau, puis j'ai ajouté une couche anatomique et ma fameuse "culotte préparée" qui me permet de faire tenir le tout. Ensuite, place à la culotte large (une jolie culotte en plastique rose). Là-dessus, afin d'être sûr de l'étanchéité de l'ensemble, j'ai rajouté un bloomer (qui va de la poitrine aux genoux) en plastique épais. Cerise sur le gâteau, j'ai enfilé une culotte de femme enceinte en tissus élastique serrant, pour bien tenir mon "équipement" et le rendre plus discret. J'aime cette sensation de volume bien serré autour de mon bassin.

Au moment où j'écris ces lignes, j'ai enfilé mon corset médical (en réalité une ceinture lombaire, mais plus large que la normale) et j'ai mis un t-shirt par-dessus, puis la salopette. Je suis prêt pour la soirée, sans crainte des fuites et des envies de pipi durant le spectacle.

Je vous raconte très bientôt comment s'est passée la soirée…

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement